Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stratégie Woe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyex
Clubbers
Kyex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2007

Stratégie Woe Empty
MessageSujet: Stratégie Woe   Stratégie Woe Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:43

VOila le debut d'une prise de chateau reussi car on a break dans les 5minutes qu'on suivit
Si on commence comme cela a chaque fois, on se prendra moins la tete ^^

Stratégie Woe Screenalliance054je3.th

Apres on s'attend a chaque warp afin de pas se disperser vu qu'on avance pas tous a la meme vitesse (plus on reste groupé moins yaura de PvP couloir envers nous...enfin j'espere)

Tout ceci est juste de l'organisation pratique...c'est realisable sans stuff donc on peut le faire XD
Apres pour ce qui est de la strategie attaque et défense, je pense qu'il nous faut encoe du stuff, des lvl et un soupcon de strat.

On pourrait discuter de la strat. attaque et defense, voir les divers idées de tout le monde.
(Pas de Flood histoire qu'on s'y retrouve Laughing )

A vos Neurones !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

Stratégie Woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Woe   Stratégie Woe Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:11

Bon, après avoir fait quelques WoE avec les nouveaux joueurs, j'insiste sur le fait qu'il faut avancer le plus vite possible lorsqu'on est en attaque. Ne pas tenter de tuer les assaillants afin de mettre encore plus en danger la Défense. Je pars sur le principe que "le nombre fait la force". ^^
Donc voilà. Encore une fois, je répète que pour attaquer quelqu'un en WOE il faut GARDER LE BOUTON (GAUCHE) DE LA SOURIS ENFONCE ^^(pareil pour l'emperium qui rappelons le ne peux pas recevoir de dommage causés par les skills !!
Voilà (quant à la stratégie de Défense, il nous faut absolument un Pobeur, donc n'hésitez pas à recruter des Bard/Clown ^^ Il nous faut aussi un precast. J'entends par là des wizzards/HighWizards ^^. DE PLUS, quand un monk/champion rentre en Mental Strengh/Steel Body, attaquer le avec Investigate/Occult/ Voilà 8D a++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Stratégie Woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Woe   Stratégie Woe Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:40

Kyex a écrit:

Apres on s'attend a chaque warp afin de pas se disperser vu qu'on avance pas tous a la meme vitesse (plus on reste groupé moins yaura de PvP couloir envers nous...enfin j'espere)

Alcolyte a écrit:
j'insiste sur le fait qu'il faut avancer le plus vite possible lorsqu'on est en attaque.

Alors, il faut s'attendre aux warps ou foncer pour arriver avant les autres guildes? A débattre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

Stratégie Woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Woe   Stratégie Woe Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut arriver le plus vite possible au Warp avant la salle de l'empe. Sinon, si on s'attend tous à chaque fois, on va pas voir la couleur de l'empe, ça va break tout le temps et on aura pas le temps d'arriver au bout =__=' (Sinon Fulk, bon arbitrage cet aprem ^__-)
Evitez à tout prix le PvP couloir =__= à chaque fois on se fait latter la gueule en pré_emp pck y'a Lavitz (Allias Mabite ou The Naab 8D) qui Sacri ><' Donc ON NE FAIT PAS DE PVP COULOIR SVP 8D (merci)
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Stratégie Woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Woe   Stratégie Woe Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

Hummmm.... en fait, il faudrait mixer les idéologies d'Alco et de Kyex.
Un rush organisé, où l'on s'attend, permet une concentration de puissance, et une capacité d'entraide plus facile à mettre en oeuvre si l'on se fait attaquer en couloir, et donc, un moyen de riposte peut-être plus efficace aussi, qui pourrait causer des dommages à l'adversaire.
A contrario, un rush pour arriver le plus rapidement possible en préemp, entraînerait des "divisions", et on se retrouverait avec une team très étalée, selon les rush, dispersées, et si nous ne sommes pas warpés simultanément, plusieurs groupes séparés. Il est alors nettement plus facile pour les autres guildes de nous attaquer, et de bénéficier de la supériorité numérique apportée par le bloc. Au final, on se ferait massacrer.
De même, imaginons, une course éffrénée jusqu'au préemp. Il est alors facile de concevoir, que les premiers arrivés, seront les premiers à mourrir, car , arrivant un par un, ils vont être les cibles privilégiées des guildes attendant un signal d'attaque. Par conséquent, avec cette méthode, seul un résidu de groupe arrivera en pré emp, extrêmement affaibli, et d'autant plus vulnérable. Cette méthode n'est à mon sens pas souhaitable, car dans la mesure où nous attaquons un château défendu, un petit groupe a moins de chance de perçer. Maintenant, si la défense est performante, il n'y a aucune raison de se presser et le bon sens voudrait alors qu'on puisse attaquer en même temps, préférant un assaut sur des bases solides, plutot qu'une attaque hâtive et finalement, infructueuse.
Mais il est par contre des cas, où un blitzkrieg serait la solution la plus judicieuse. Si l'on s'en réfère aux situations avant les fins de woe (on parle du fameux castle poubelle), alors peut être qu'une attaque rapide, avec une course accélérée à l'emp qui se solderait par un break de notre part, serait préférable, dans le contexte où il y a des moyens pour que les troupes restées derrière, ou ayant péri au combat puissent revenir rapidement défendre.
On peut parler aussi des situations pacifiques, où des guildes non alliées se préparent à investir une salle d'empérium, et préfèrent que l'assaut collectif puisse au moins destabiliser, au mieux renverser la défense en place. Dans ce cas, l'expérience des woes nous a montré que un déplacement rapide en pré -emp est sans dangers, et permet aussi de prendre la température de l'atmosphère.
Voici ma vision des choses. En résumé, une attaque en bloc, qui des fois pour des raisons de temps et/où de situation, doit être délaissée pour quelque chose de plus rapide, mais pas forcément plus éfficace. Dans les faits, une attaque groupée apporte de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Woe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Woe   Stratégie Woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoE : ébauche de stratégie.
» Nouvelle strategie du Regne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: War Of Emperium-
Sauter vers: