Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 atroce et ktulanux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

atroce et ktulanux Empty
MessageSujet: atroce et ktulanux   atroce et ktulanux Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:24

Voila sa serais bien d aller tuer cest mob handicapé au drops facile en guilde souvent le soir genre de camper plein de matos voir apres de le revendre et de s acheter du bon matos pvp type revendre survivor manteau droper a 100% contre frigg ou valkyri shield pour les guildien car pour nous hydro et valkyry sont inacessible alors que atros et ktulanux cest du poring c'est juste long

si non se faire d autre MVP revendre les drop et s acheter du bon matos serais une idée sa changerais d aller camper 5jour un matos qui tombe jamais voila Smile

moi je sais plus quoi chercher en matos
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

atroce et ktulanux Empty
MessageSujet: Re: atroce et ktulanux   atroce et ktulanux Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:42

Le problème des atroces (yen a 5 en tout) c'est qu'ils sont campés 24h/24 et 7 jours/7 par des mecs qui connaissent pile l'heure où ils respawnent...
Sinon pour Ktulannux no pb =)
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

atroce et ktulanux Empty
MessageSujet: Re: atroce et ktulanux   atroce et ktulanux Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:46

Ils sont certes campés... mais les 5 ne sont pas tués en même temps^^
Il m'est déjà arrivé d'en croiser plusieurs avec méga-giga-ultra-super Banon =p. Il était tellement bien campé qu'avec phéo on a eu le temps de le duoter^^ ( à mon avis on devrait pouvoir en choper 1/5) =p
Sinon ktu, j'ai toujours été mauvais dessus, mais essayons =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyex
Clubbers
Kyex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2007

atroce et ktulanux Empty
MessageSujet: Re: atroce et ktulanux   atroce et ktulanux Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

Je suis d'accord avec Seef pour MVP et je serais partant de camper Stormy knight en plus de ceux proposer
Stormy ---> 100% OBB OPB
15% Manteau SLot

Je trouve cela fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atroce et ktulanux Empty
MessageSujet: Re: atroce et ktulanux   atroce et ktulanux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atroce et ktulanux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Guilde-
Sauter vers: