Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comptes Rendus des WoE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chinpari
Pas Sociable
Chinpari


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Entre des shoes [1] et des cheveux [4]

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

En la war du 11 novembre 2007, calendrier universel, je proclame que: ON A TOUT FAIT PÉTER!!!! et ca nous manquait.

Malgrès le petit manque d'organisation les 3 premiers rushes, on a finallment reussi à s'entendre sur le fait qu'il faut imperativment s'attendre à chaque warp dans les châteaux, au moins pour faire impression.
Ca nous a tout de même permis de break 3 fois [si ce n'est plus, jai pas pu finir la war T_T], et montrer au moooonde entier le reveil de notre guilde - amen!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:14

Alors aujourd'hui il y a vraiment eu ce qu'on pourrait globalement qualifier de woe de qualité.
Tout d'abord, merci aux participants qui étaient nombreux, e ainsi que au nombre de personnes connectées sur ventrilo, ça a permi de bien faciliter les choses. =)
Un début de woe nulle à chier et ce jusqu' à environ la moitié de la partie. Les woe "2 team" , on y est plus trop habitués, et ça se ressent. Beacoup d'incompréhensions entre les 2 team au début, et c'est dommage car du potentiel était réuni.^^
Je continue la pub pour ventrilo, même si vous n'avez pas de micro, ça permet de coordonner la(les) teams.
Des rushes à la rache, une guilde trop étirée, qui fait qu'on arrivait au compte-goutte nous rendant ainsi trop vulnérable (je pense aux couloirs).
Enfin, un soucis apparent de stuff, mais ça on peut y remédier. =)
Une seconde moitié plus organisée, hé oui, à force de poutrations répétées, nous avons pris conscience de notre faiblesse, à savoir qu'une guilde c'est fait pour jouer ensemble, soit groupé, soit en coordination, et organisation. Les attentes devant les castle avant de rentrer, les regroupement à chaque changement de salles, et les buffs avant d'entrer dans le castle, et en préemp, sont je pense une "organisation" basique, que l'on se devra d'adopter pour les woes à venir.
On a donc assisté à une Yume version plus compacte, plus impréssionante et plus puissante et les petites guelantes ont porté leurs fruits, à savoir un rush coordonné entre les team, du combat en salle d'emp, et un break de notre part.
Petit bémol cependant, la position de certains qui ne savent pas où se mettre et explosent les traps :/.... mais ça peut se corriger avec le temps. ^^
La fin n'a pas joué en notre faveur, mais l'horloge est cruelle, et nous ne sommes pas passé loin du succès.^^




Récapitulatif :
S'attendre impérativement devant l'entrée du castle(en profiter pour les buffs), avancer ensemble, s'attendre (encore!) au passage de chaque salle du castle, et enfin en pre-emp, où on met en place une situation de regroupement avec précast sur warp, renouvellement de buffs afin de bien pénétrer là où ça fait mal XD.
Commencer à aller drop le matériel I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E. J'entends pas là biensûr la marc card (imunité contre statut frost, on a perdu le castle sur un rush à la suite d'un frost joke notamment), la raydric card (-20% de dégats infligés par une source de dégâts neutres), tara card pour ceux pouvant porter un bouclier, poopoo hat ou berret et mieux le feather berret, une arme pvp (à voir selon les classes). Voilà pour le stuff principal x), mais grosse grosse priorité à la marc.^^
Rappelons que dans le drop de matériel , l'upgrade est d'au moins +4 (minimum syndical) et que si on a préférence à jouer plusieur perso à potentiel de woe, il vaut mieux privilégier des "vêtements" polyvalents(mettables sur plusieurs classes) : guard, stone buckler, shoes, muffler, coat, mink coat,etc.... je passerai sur les armes car c'est spécifique aux joueurs^^ (mais y parait que 2 hydra 2 skel sur une arme +10 lv 1 4 slot c'est pas mal xD).
Enfin, un grand merci aux priests, c'étiat pas facile pour eux avec tout c monde, ils ont du mérite je trouve^^. Pour les autres, jouez vos ôles respectifs, ça va payer^^ (et sinon xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp)
Pour te répondre enfin Kam, perso je suis motivé pour continuer, mais suelement pour commenter des woes catastrophiques ou des woes qui peuvent apporter des enseignements ou d'autres "+", qui nous permettrons d'aller de l'avant (ce sera plutôt le dimanche pour moi^^).
Merci et continuons dans cette direction! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:10

RECAPITULATIF SEEFIELD ~


Strategie :
1) sauver a IZULDE auberge
2) Warp payon ou geffen
3) Boost avec un \help ceux que l'on as oublier (agi bless)
4) S'attendre à chaque warp


Materiel pour ceux qui sont low ou on pas trops envie de droper :
1) Arme je conseil un arme VENT sa igniore la raydric adverse et il y a pas à droper de cartes, sa fais une bonne arme PVP_WOE vent et terre passe même le valkyri shield les autre element non.
2) Thara card (-30%) sur bouclier facile a avoir
3) Beret (-10%) trouvable a 150kz dans les shops de pront
4) Acheter un muffler ou manteau non sloté au NPC et le rafiner +7
5) Acheter Shoes ou Boots et pareil rafiner +7


Bonus :
4) 10 green potion
5) 10 White potion (pour les plus riche)


Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:35

pour l'arme 4 slot il se passe :
les cartes differente se multiplie.
les cartes identique s'additonne.

Armes :
Arme H + H + H + H = 1.80 (mais neutre)
Arme H + H + SW + SW = 1.82 (mais neutre)
Arme H + H + H + SW = 1.84 (mais neutre)
---
Arme Vent = 1.00 (mais ingnore raydric deviling et ghostring et valkyry shield) et (+25% si l'enneni est geler)
Arme Terre = 1.00 (mais ingnore raydric deviling et ghostring et valkyry shield)

Equipement :
beret -10%
Valkyri Shield -20% (feu glace shadow undead)
thara -30%
raydric -20% (ini)
---
deviling -50% (mais =50% si arme élémentaire)
ghostring -75% (est iniorer si arme élémentaire)

voila desoler du double poste mais sa a foirer mon édite.
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

waylander a écrit:

je passerai sur les armes car c'est spécifique aux joueurs^^ (mais y parait que 2 hydra 2 skel sur une arme +10 lv 1 4 slot c'est pas mal xD).
Ca depend des classes la skel fait +15% et atk+5 donc pour les classes genre champi c'est utile ou sword mais des classes genre snip c'est inutile ^^
Sinon il faut du stuff ;_; me manque marc et ray comme une bone partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chinpari
Pas Sociable
Chinpari


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Entre des shoes [1] et des cheveux [4]

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: omfg, jen demandait pas tant XD   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

Huumm, la seule critique que je ferais sur vos posts: "si vous continuer à pégémiser autant pour écrire, je vais passer pour un débile attardé avec mes 5 lignes contre la disseratation de way et les comments de seef... T_T"

ravi de voir que ces posts sont pas morts en tous cas.
je ferais mon possbile pour drop au moins thara, et eventuellment marc. [Mais jai campé! jvous promets! jai rien eu!]

-ouais, pas facile de buff tout le monde puis se retrouver avec 2/3 de sp en moins x_x. Mais bon, c'ets mon job aussi Very Happy -

PS: mais evitez tout de même de fair un tuto pour le stuff, sinon ca va etre un poil le bordhaile...
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:23

Seef si tu prends une arme vent, ceux qui ont dokebi (comme colo ou moi mm) avec une dustiness en attendant la ray ou le vali's ben tu fait que dal dessus. Par contre si l'ennemi est glacé par contre ^^
Donc je propose une arme terre et qd l'ennemi est glacé arme vent
Pour les classes monk/champi ils existent des claws elementaux *_* (3 slot owiiii *o*) 2 hydra 1 skel + un element c'est le mieux nn?
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Ils sont pas élémentaux ya juste une chance pour qu'ils s'enchantent qd tu tappes =p
Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit donc rien à ajouter =p
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Si, ils sont elementaux. Faut juste l'enchanter en tapant un coup et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

Donc ils sont pas élémentaux pas défaut =D
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

oui mais tu tapes une fois en pvp et c'est bon (faut pas le desequipper sinn c'est mort x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes Rendus des WoE Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des WoE   Comptes Rendus des WoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes Rendus des WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: War Of Emperium-
Sauter vers: