Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manque d'organisation TOTALE

Aller en bas 
+2
waylander
Seefield
6 participants
AuteurMessage
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Bon ras le bole des woe Yume cest la pire organisation de toute les guilde d'alliance ....quands waylander, fluk ou alcolyte ne sont pas là.... il faut demander 1h00 en pm ou en chan guilde pour avoir au final RIEN et je parlais la des boost....
C'est vraiment nimporte quoi donc je boycote les woe Yumé tant que sa sera pas super organiser et tant que l'on parleras dans le vide en demandant un truc qui vien jamais (warp heal boost etc..)

Voila donc si vous faites les woe sérieusement OK si non c'est même pas la peine de me PM

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:12

Ouais, complètement d'accord. C'est pour cette raison qu'il nous faudrait un volontaire au moral d'acier, pour prendre en charge l'organisatio des woes du mercredi =P (*pense à seefl* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

seefield président!
impose ton style x)

En woe il n'y a pas de secret faut qqn qui dirige (pas forccément toujours le même) et il faut qu'il soit écouté. C'est le fondement de toute organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyex
Clubbers
Kyex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2007

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

Je trouve aussi ^^

Pour avoir une bonne organisation il faudrait deja avoir les classes qu'il faut.

Je pense que au moins pr les Woe qu'on se regroupe sur Ventrilo (micro ou non) et que quelqu'un mene la barque
Way quand il est la , apres on verra qui sera le plus apte a faire ce boulot.

Je proposerais une tech pour la defense du chateau de Geffen
Je pense que precast a l'entré du chateau et non dans la salle de l'emp serait plus facile.
Les Caster derriere les barriere avec un HP qui les heal .
Un Sniper qui bourrine tout ce qui rentre et le reste qui assure ceux qui passe tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Soir,

Avis perso pour moi je prefererais que un priest dirige et que les autre obéisse par contre car si qq dirige mais que personne répond sa ne sert a rien ... donc il faut aussi un peut de volonté des autres voila

sois recruter un ancien priest sois savoir si alcolyte pourais faire sa moi je suis assassin ... je heal pas

si non on woe que le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:35

M'enfin pour moi le mercredi c'est mort. j'arrive entre la dernière heure voire dernière demi-heure donc bon... faut qq1 de solide pour le mercredi =P
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:55

Il faudrait établir une règle:

si way est là c'est lui qui dirige, s'il n'est pas là c'est quelqu'un d'autre, si celui-ci n'est aps là c'est un autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Le Petit Floodeur
Yachiru


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : essonne

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

Oui mais le problème c'est que dès qu'il n'y a pas de priest pour warp c'est la panique et là bonjour le "bordel" qui se forme.
Revenir en haut Aller en bas
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20

C'est claire que sans pripri c la deche. Seef, tu utilise ventrilo twa? Pour motiver les gens c'est vraiment tres pratique je te jure.

edit: bon apres seef si ça te tient a coeur de voire des bonnes woe, tu pourrai prendre un peu de ton temps pour en parler au cas par cas à nos guildiens, tes suggestions etc. mais bon si ça te tente, je pense que tu peux le faire drunken Je vais essayer de m'assurer de mon côté à te ramener de la chaire a canon tkt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et essye d'avoir ventrilo coco Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'organisation TOTALE Empty
MessageSujet: Re: manque d'organisation TOTALE   manque d'organisation TOTALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'organisation TOTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: War Of Emperium-
Sauter vers: