Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiel

Aller en bas 
+2
Fulk le Nain Vert
barakounet
6 participants
AuteurMessage
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

kiel Empty
MessageSujet: kiel   kiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

Hum, j'aimerai que ceux qui en sont au boss (fin de la quete) me le dise, histoire de preparer ça. Si y a des gens qi l'ont fait mais qui veulent aider, ils sont aussi la bien venue (je crois que c'est possible de refaire le boss, je l'ai vu sur le fofo alli >.<)

voila, ziboux a ts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:17

Je suis à la fin de la quête aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

Moi aussi avec mon champi en plus il est formless apres arme sleepers ca va chier è_é
Pour ceux qui veulent aider faut qu'on leur ouvre le warp et pour le faire pour avoir fait toute la quete avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

Bonjour,

J'ai fais la quete entière j'ai même été taper le vrais kiel dans sont vrais dongeon si besoin d'aide

A_ko1963@hotmail.com

je taff oubliez pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Timide
Mylans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le slip d'Alcolyte

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

J'en suis à la fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

Tu crois? king normalement tu as reçus un "device machin truc" violet-bleu, genre avec un skin de Core.
On va peut etre attendre que je passe pala hein parcontre lol! (ou sinon je vais leech, au choix.) Pour info je crois que l'on ne perd pas de % quand on meurs pendant le combat, m'enfin c'est à voire scratch

Et Seef tu sera la bienvenue evidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:46

*en est à l'étape 17 mais sera ravi d'aider xD*
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

Un beau soir d'hiver. Des âmes errantes, jusqu'au Rassemblement. Lorsque les cloches retentirent et sonnèrent neuf fois, ils se rassemblèrent. Ceci est l'épopée d'un troupe partie en quête d'un nouvel endroit à explorer, quête où tous ne seraient pas revenus vivants, quête assez longue qui devait prendre un temps considérable.
Tout débuta dans un café de la petite bourgeoisie à Yuno. Un gérant avait quelques soucis. Les aventuriers, écoutant sa détresse, lui vinrent en aide, et cela les mena dans une aventure longue, et pénible pour le mental, où ils durent arpenter le Nord de Midgard à maintes reprises afin d'arriver au but final de cette expérience.
Les passages en rase campagne, les allers-retours incéssants dans une école étrangement peu fréquentée, l'intrusion dans une habitation au moyen d'un passage secret, une femme à la cheveulure blonde ayant l'étrange pouvoir de se décupler, un manoir délabré, ainsi que la demeure d'un vieil homme fortuné, des complots de famille, la profanation de tombes, n'aidèrent pas à raccourcir leur mission, qui leur prit une bonne partie de la nuit, et de l'aube à naître.
Il réussirent pourtant, pour les plus expérimentés d'entre eux à en venir à bout, et grâce à une coopération et un esprit d'équipe extraordinaire, ils affrontèrent un fou furieux nommé Kiehl, qui était le dernier obstable à la culture, et à la gloire.
Cependant, ce long cheminement ne serait jamais arrivé à son terme sans le prêtre téléporteur, le moine destructeur, le prince chevalier aux problèmes gastriques inquiétants et au tireur d'élite hautement qualifié mais reconnaissable à sa (petite) taille. On ne peut pas oublier non plus le ninja Survivant avec sa capacité de survie digne...d'un certain serpent, ainsi que la belle prêtresse qui contrairement à l'autre prêtre, était douée du don de soigner les gens de manière optimale malgrès la puissance sonore qu'elle dégageait.
Il vainquirent le fameux Kiehl à plusieurs reprises, car celui-ci se relevait après chaque défaite et recidivait, mais maintenant, il se peut qu'il sache que d'autres viendront le châtier pour ses pensées malsaines et ses actes ignobles jusqu'à la fin des temps.

Le récit d'un voyageur itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiel Empty
MessageSujet: Re: kiel   kiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiel quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Guilde-
Sauter vers: