Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous faîtes quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

Vous faîtes quoi ? Empty
MessageSujet: Vous faîtes quoi ?   Vous faîtes quoi ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:03

Aller, aller, ne faîtes pas les innocents, dîtes moi qui joue encore à Ro. Je suis sûr que parmi l'équipe de bras cassés y'a bien quelques indécrottables Ragnarokiens ! Pour ma part, mon ordinateur actuel ne me permet pas de telles pratiques malsaines /gg

Toujours tateur de bois, je suis en formation Bac Pro Technicien Constructeur Bois ( j'avais jamais remarqué l'air contrasté entre "Bois" et "Boris" °°), dans la continuité de mon CAP charpente. Boulot intéressant, formation captivante, le Bac à la fin de l'année n_n'. Je l'aurai c'ui là Cool
Et dans 10 ans c'est moi qui construirai vos maisons bande d'incapables ! Very Happy

Sinon, j'ai un peu trainé sur League Of Legend avec des Pandemonium il fût un temps.

Dîtes moi qu'il reste un peu de braises du feu éblouissant que jadis nous connûmes! Dîtes moi que vos armes sont toujours au placard, et qu'un coup de polish' les referait scintiller de milles feux ! Dîtes moi que votre coeur est toujours prêt à servir le Roi et la bannière ! Yuméens, Yuméenne, préparez vos montures, et chariots, faîtes résonner vos cris assoiffés de combats et de victoire et suivez moi, je vous conduirai à la vie éternelle !!! LEVEZ VOUS MES FRERES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh peut-être m'emporte-je, mais on sait jamais Very Happy




PS : Dans les "LEVEZ VOUS MES FRERES", j'inclus, et il va de soit, la gente féminine qui peuple nos troupes évidemment, mais bon, "LEVEZ VOUS MES FRERES ET SOEURS", ca sonnait moins bien ^^ Je suis pour la parité des sexes, tant que je peux mettre les pieds sous la table, les enlever le ventre plein, et ce, sans avoir à pénétrer dans la pièce des abonnées, la...? la... cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faîtes en autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Floodzone-
Sauter vers: